Agence de communication digitale à Lille

Communication digitale, la spécialité de notre agence 

L’une des particularités de notre agence en communication est qu’elle s’est rapidement spécialisée en communication digitale et ce, dès que le web est devenu omniprésent dans les usages du quotidien. Parce que vos clients, qu'ils soient particuliers (B to C) ou professionnels (B to B), utilisent désormais le web dans leurs recherches de produits ou services, nous préconisons des dispositifs digitaux dans nos stratégies de communication.

Nous avons toujours accordé une attention toute particulière à la publicité digitale parce que l’ADN de KaméléCom est résolument tournée vers le retour sur investissement. Et pour un plan de communication efficace et rentable, quoi de plus logique que de commencer par rendre visible nos annonceurs dès lors qu’un client potentiel recherche leurs produits et services ? Depuis plusieurs années, les consommateurs qui font face à une interrogation, utilisent leur smartphone, leur ordinateur ou leur tablette… pour rechercher sur internet ! À cet instant, la visibilité offerte par nos campagnes est ciblée au bon endroit, au bon moment. Vous touchez ainsi des consommateurs captifs : la clé pour maximiser votre retour sur investissement. Par ailleurs, grâce au web et à la data qu'il offre sur les profils utilisateurs, nous pouvons même imaginer des campagnes qui cibleront des populations selon leurs centres d'intérêts et / ou leur zone d'appartenance géographique.

Nos exemples de publicité numérique 

Les actions publicitaires programmées (la "programmatique") ont complètement révolutionné la manière d'envisager la communication publicitaire. Privilégiant désormais des actions ciblées et pensées à l'avance pour se déclencher en réponse à un besoin / comportement, plutôt que d'utiliser des médias de masses pour toucher au même moment et en nombre, des groupes de population qui ne sont pas toujours en recherche active ou attentifs. Nous travaillons ces actions digitales que ce soit sur les moteurs de recherche (comme Google) ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, LinkedIn...). 

En outre, nous sommes en mesure d'imaginer votre futur site internet : de l'étude de marché (audit) à sa mise en ligne et son référencement (naturel ou payant), nous bénéficions de nombreuses références clients qui témoignent de notre capacité à contruire des sites ergonomiques. Ceux-ci contribuent à votre notoriété sur le web et améliorent votre image de marque ainsi que votre développement commercial en boostant le nombre d'appels, de demandes de devis ou même de ventes par internet lorsque le site est dit "e-commerce".   


Un pôle digital en veille constante 

Nos équipes sont régulièrement formées pour maitriser l’ensemble des supports et techniques qui évoluent sans cesse depuis 10 ans. Webdesignerswebmasters, développeurs web, rédacteurs, référenceurs SEO ou SEA et community managers sont à votre service pour l’élaboration de l’ensemble de vos projets de communication digitale. Création de site internet (vitrinecataloguee-commerce), emailing, référencement, techniques d’influence sur internet et sur les réseaux sociaux sont maitrisés à la perfection par notre agence de communication et publicité

Nos réalisations / Communication digitale