Stratégie digitale

Notre agence digitale met en place une stratégie de communication digitale pour votre entreprise. Le but : identifier votre visibilité et votre réputation puis dynamiser votre présence sur la toile grâce à différentes actions : référencement naturel, community management, relations presse sur le web / e-réputation, brand content, campagnes publicitaires en ligne (liens sponsorisés type Adwords, Facebook…).

Développer une stratégie digitale permet de :
- développer votre visibilité / vos contenus pour améliorer vos ventes
- nourrir votre image de manière positive
- diversifier vos actions de communication grâce à un canal différent des médias ou des réseaux physiques traditionnels
- de mieux cibler, mesurer et rentabiliser vos actions de communication

Le pôle digital de KaméléCom saura vous aider dans l’élaboration de cette stratégie. En effet, nous considérons qu’internet fonctionne comme un système : il interagit avec de nombreux éléments dépendants entre eux et est sujet aux algorithmes des grands acteurs (Google, Facebook, ...) pour y être visible. C’est pourquoi il n’y a pas de stratégie type, toute stratégie digitale s’adapte selon le client, la marque et sa notoriété, les produits, le degré de concurrence du marché etc... Nous vous proposons donc de réfléchir puis créer votre stratégie, et de la mettre en place ou de vous laisser la mettre en oeuvre en interne. 

Nos réalisations / Stratégie digitale