Kamélécom : agence de communication éditoriale à Lille / Nord

Une agence experte pour vos projets de communication éditoriale

KaméléCom, agence experte en communication éditoriale à Lille dans le Nord (59), dispose de spécialistes de l’écriture qui sauront créer des contenus éditoriaux à forte valeur ajoutée pour interpeller vos publics cibles. Ils s’adapteront à vos demandes : écriture d’articles, brèves, rédaction de sites ou rubriques web, journaux internes et tous autres supports de communication…


Un journaliste d'expérience pour dynamiser votre communication éditoriale

L’un de nos collaborateurs est issu du journalisme avec une expérience de plus de 20 ans en presse et radio. Il saura vous accompagner :

- Pour détecter les bons sujets / les bons " angles " permettant de toucher un lecteur ou un organisme de presse dans le cadre d’actions de relations presse ou de tout autre type de campagne de communication par l'écrit. 

- Pour enquêter et aller chercher la bonne information (au travers d'interviews / portraits, recherches documentaires...) quand il s’agira de produire de l’information autour de vos actualités. Nous écrivons ensuite des textes pertinents et singuliers accompagnés d’illustrations, schémas ou photographies.

Ayant une parfaite connaissance des règles journalistiques et éditoriales, nos rédacteurs adaptent leur style rédactionnel aux supports : print, web... pour répondre au mieux à vos objectifs. Confiez nous donc en toute tranquillité la réussite de vos divers travaux de communication éditoriale !


Un rédacteur dédié au web et à la communication publicitaire pour vos travaux éditoriaux

Pour l'écriture à destination de sites web, devant prendre en compte des considérations SEO (référencement naturel), ou pour des travaux de conception rédaction sur tous supports publicitaires, nous vous proposons les services d'un rédacteur maitrisant la communication par les mots. Pour lui, écrire sera toujours synonyme d'avoir à prendre la parole... mais silencieusement !

Nos réalisations / Communication éditoriale