Audit et diagnostic communication

Il est important pour toute entreprise d’avoir un positionnement sur son marché et face à ses concurrents. KaméléCom - spécialiste en conseil - réalise donc votre audit et diagnostic communication / marketing. Grâce à divers outils, nous parviendrons à vous donner une idée précise de votre positionnement actuel.

Nous étudierons ceci en 3 étapes :

- tout d’abord ce qui caractérise l’identité de votre entreprise. Ce, à travers, 6 facettes clés constituant l’ADN d’une personne morale.

- ensuite, nous confronterons cette identité à votre marché (tendances, opportunités, concurrence en  place…).

- enfin nous établirons un positionnement pour toutes vos prises de parole, en 5 points : simplicité, crédibilité, attractivité, durabilité et singularité. La clé du succès pour devenir une marque !

Notre agence conseil vous guidera pour établir un discours qui saura retenir l'attention de vos cibles.

Le positionnement définit, nous pourrons alors passer à la conception de vos outils de communication, et à une réflexion sur la mise en place d’un éventuel plan de communication.

Nos réalisations / Audit et diagnostic communication