Plan de communication

Après avoir étudié votre positionnement sur le marché, nous pouvons établir un plan de communication en fonction de vos contraintes budgétaires.

Pour qu’il soit efficace, certaines questions essentielles sont à se poser : quels sont les objectifs commerciaux de l’entreprise ? quelles sont les cibles ? et quelles périodes sont les plus propices ? En fonction de cela, notre agence conseil en communication vous aidera à définir une stratégie opérationnelle adaptée à vos besoins, puis à définir les outils qui serviront votre campagne. Nous vous conseillerons sur les outils médias (tv, radio, cinéma, presse et web) et hors médias (promotion, marketing direct, événementiel...), et serons force de proposition pour vous proposer un plan d’action singulier et impactant.

KaméléCom pourra réaliser pour vous des actions de communication ponctuelles, ou un plan de communication annuel. Nous mettrons alors en place un rétro planning sur l’année pour définir quelles actions se feront à quels moments de l’année. Nous nous occupons également de l’achat d’espace dans les médias (sélection, négociation, médiaplanning, contrôle de diffusion).

Pour compléter ce plan de communication, nous évaluerons également les retombées de la campagne. Afin que vous sachiez ce que chaque action de communication a engendré comme retombée (vente, image, notoriété).

Etablir un ROI pour chaque action permet de comparer vos investissements selon chaque support, et de voir quels sont les plus rentables pour vos campagnes de communication à venir. 

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