En janvier, nous avons pris part, aux côtés du Rouen Hockey Elite 76, à l’organisation de la finale de la Coupe d’Europe de hockey sur glace (Continental Cup Superfinal by Matmut).

Le RHE 76 dispose d’un palmarès sportif considérable qui a permis au club de hockey sur glace de s’imposer comme le club phare de la ville de Rouen, où il jouit d’une notoriété comparable à celle des grands clubs de foot ailleurs en France.

Cette année, la compétition promettait un très haut niveau de performance pour les quatre équipes européennes engagées. Notre agence n’aurait pour rien au monde manqué cet événement incontournable qui opposait les Dragons de Rouen à Asiago Hockey (Italie), Donbass Donetsk (Ukraine) et Stavanger Oilers (Norvège).

Parmi les moyens déployés par l’agence pour la communication de cet événement : conception d’une appli mobile dédiée (en collaboration avec Actimac), créations graphiques et plan publicitairerelations presse, gestion des droits & équipes TV, rediffusion des matches en live streaming, community management

Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de prendre part à l’organisation de cet événement à dimension européenne, qui a permis d’accueillir 10000 supporters, mais également les délégations étrangères, et près de 100 journalistes venus de toute l’Europe.

Découvrez nos travaux pour le RHE76...