02/10/2019

Notre opération de trafic pour l’Espace d’Erlon

Graphisme - Evénementiel

LE DRESSING DES RÉMOISES : UN ÉVÉNEMENT RÉUSSI ! 

Missionnée par l’Espace d’Erlon pour développer diverses actions de communication, notre agence de publicité a récemment mis en place un pop-up store éphémère au sein de ce centre commercial de Reims.  

Organisé sur plusieurs jours, cet événement fut un véritable succès ! Il permit tant à l’Espace de booster son trafic que de satisfaire les dernières envies mode de sa clientèle.

En effet, grâce à la mobilisation d'une influenceuse et d'une radio partenaire, mais aussi de notre pôle graphisme et notre pôle digital (création de PLV, vitrophanies, newsletterscommunity management…), nous avons invité les rémoises à vider leur dressing en amenant leurs pièces les plus tendances. Notre blogueuse et notre conseillère ont choisi les 400 meilleures pièces avant de les remettre en vente durant 2 jours exclusifs. Tous les vêtements vendus ont donné lieu à des bons d'achats valables dans les boutiques du centre. Une opération qui crée du trafic à 3 reprises sur le centre (collecte, vente, distribution des bons d'achats) avec un seul dispositif ! Et l'ensemble des fonds récoltés se retrouvent réinvestis dans les boutiques du centre Erlon. Une opération déjà reconduite sur le programme 2020 du centre commercial.