03/04/2015

Histoire de Parquet montre ses produits !

Conseil en communication - Graphisme - Communication digitale

En fin d'année 2014, le fabricant de parquet et terrasse Histoire de Parquet a fait appel à notre agence de communication afin de redéfinir l'identité, le positionnement, et la stratégie marketing de l'entreprise. Après avoir étudié le marché des parquets haut de gamme, nous avons établi le positionnement marketing de la marque et la plan de communication à adopter. Sur la base de ce positionnement axé sur la robustesse des parquets autrichiens et l'élégance des teintes françaises, notre studio graphique a effectué une refonte du logo et a élaboré une charte graphique.

Tout récemment, notre studio graphique a imaginé le catalogue de la collection 2015-2016 d'Histoire de Parquet, ainsi que son nouveau site internet histoiredeparquet.fr, qui présente ses parquets, terrasses et lambris. Déclinés sur la base de la charte graphique, ils présentent tous deux des aspects droits et anguleux qui évoquent le côté autrichien, et des lignes plus douces, qui renvoient davantage à l'élégance française. Notre agence de communication a travaillé main dans la main avec Histoire de Parquet pour tisser le discours de la marque, que l'on retrouve dans la brochure de la nouvelle collection, mais aussi sur le site internet.

En version papier ou sur la toile, on souhaite à ces produits de taper dans l'oeil des amoureux du matériau noble qu'est le bois !

Découvrez nos travaux pour Histoire de Parquet...