29/01/2014

On shoote avec Oxelo (Décathlon)

Graphisme - Relations presse (RP) - Evénementiel

En ce début d'année, KaméléCom entame une collaboration avec Oxelo, marque du groupe Oxylane, distribuée dans les magasins Décathlon, et spécialisée dans les domaines de la trottinette, du skateboard, et du roller. Désormais, Oxelo décline une gamme de produits consacrés au hockey sur glace. Grâce au développement d'innovations techniques et à des actions de démonstrations et d'initiations, la marque participe activement à la démocratisation de nouvelles formes de glisse sur la glace.

C'est dans ce contexte qu'Oxelo s’appuiera sur notre agence pour s’implanter sur le marché du Hockey sur Glace où notre agence dispose d’une expérience significative. Pour la marque, nous veillerons à la mise en place d’animations, de partenariats, d'actions commerciales, de relations presse, ainsi que la réalisation de créations graphiques appuyant nos actions (PLV...).

À l'occasion de la finale de la Coupe de France de Hockey sur Glace, nous nous sommes rendus à Bercy le week end dernier afin d'y assurer l'animation "Shooting Zone" d'Oxelo. Celle-ci, destinée à promouvoir la marque et à appuyer le lancement de la nouvelle crosse XLR Pro Model, a permis à 40 équipes de jeunes hockeyeurs ainsi qu'au grand public de tester des produits Oxelo en mesurant leur vitesse de frappe.

Aux côtés d’Oxelo, KaméléCom souhaite frapper un grand coup !

Découvrez nos travaux pour Oxelo...