M.I.N DE LILLE

Stratégie digitale - Ergonomie de site - Webdesign - Développement de site vitrine - Communication digitale

M.I.N DE LILLE
Le M.I.N de Lille est le 2ème Marché d’Intérêt National en fruits, légumes et fleurs après Rungis en termes de superficie et tonnage commercialisé.

WEB
Notre agence en communication digitale et notre studio graphique ont travaillé à la refonte du site vitrine du M.I.N en vue de présenter ses activités et de le rendre plus attractif. Dans un premier temps, l’ergonomie du site a été repensée, laissant place par la suite à un travail de webdesign puis au développement et au référencement du site. Le site, disponible en responsive design, est désormais divisé en deux espaces : un espace dédié aux particuliers sous l'appellation "Le M.I.N pour tous"; et un espace dédié aux professionnels qui recherchent un grossiste. "Le M.I.N pour tous" permet de visiter le marché et par la même occasion de participer à des ateliers de cuisine. Le site internet est donc un bon moyen de communiquer sur ces nouvelles possibilités que propose le M.I.N. Rendez-vous sur www.lemarchedegros-lille.com pour découvrir la stratégie digitale mise en place.

Découvrez nos autres réalisations