M.I.N DE LILLE

Stratégie digitale - Ergonomie de site - Webdesign - Développement de site vitrine - Communication digitale

M.I.N DE LILLE

Le M.I.N de Lille est le 2
ème Marché d’Intérêt National en fruits, légumes et fleurs après Rungis en termes de superficie et tonnage commercialisé.


WEB

Notre agence en communication digitale 
et notre studio graphique ont travaillé à la refonte du site vitrine du M.I.N en vue de présenter ses activités et de le rendre plus attractif.

Dans un premier temps, l'ergonomie du site a été repensée, laissant place par la suite à un travail de webdesign puis au développement et au référencement du site.

Le site, disponible en responsive design, est désormais divisé en deux espaces : un espace dédié aux particuliers sous l'appellation "Le M.I.N pour tous"; et un espace dédié aux professionnels qui recherchent un grossiste.

"Le M.I.N pour tous" permet de visiter le marché et par la même occasion de participer à des ateliers de cuisine. Le site internet est donc un bon moyen de communiquer sur ces nouvelles possibilités que propose le M.I.N. Rendez-vous sur www.lemarchedegros-lille.com pour découvrir la stratégie digitale mise en place.

Découvrez nos autres réalisations