SIGLA NEUF : LES PATIOS D'EMILIE

Direction artistique - Charte graphique - Identité visuelle - Conseil en communication - Création de logo - Création graphique - Communication stratégique - Création de plaquettes - Création de flyers et dépliants

SIGLA NEUF Les Patios d'Émilie

Sigla Neuf est une société de promotion immobilière du Groupe Pascal Boulanger, créée en 1998. C'est l'un des principaux promoteurs immobiliers de la région lilloise qui a pour ambition de créer des espaces d’habitation et de travail. Présent sur beaucoup de marchés de logements différents, Sigla a plus de 50 programmes dans la région. 

Dans le cadre du lancement commercial des Patios d'Émilie à Templeuve, nous avons été contacté pour :

GRAPHISME

Sigla a fait appel à notre agence de communication à Lille afin d’effectuer des propositions graphiques pour le logo du programme Les Patios d'Émilie. Notre studio graphique s’est donc chargé de réaliser plusieurs propositions de logos, ainsi que différents styles de charte graphique avec des teintes diverses. 

Ce qui est ressorti de nos propositions est un logo élégant, pas trop féminin basé sur la sérénité.

Sigla Neuf nous a également fait confiance pour la réalisation de flyers et d'une plaquette. Pour cela une charte graphique a donc été créée et retenue pour parmi plusieurs autres propositions faites par le studio graphique de l’agence.

Le choix des couleurs s’est principalement porté sur le vert en vue de rappeler le côté nature de l’emplacement du programme : Templeuve, une ville nichée entre Lille, Douai et Valenciennes, qui offre à ses habitants un environnement baigné de calme associé à une nature omniprésente.

Le pôle graphique a également eu pour mission de créer des supports de communication pour assurer le lancement commercial du programme de Sigla. Notre équipe a donc assuré la réalisation de bâches, vitrophanie, kakémonos, stand accueil ou encore panneau de lancement...

Découvrez nos autres réalisations